Comment puis-je avoir accès à la Ultra HD (4K) ?

Que faudra-t-il comme matériel pour profiter de l'UHD/4K ?

Afin de pouvoir accéder à la chaîne Festival 4K, il sera nécessaire de disposer d’un téléviseur compatible UHD (3840x2160), d’une Carte TV Numérique (sans ou avec décodeur additionnel) et d’un abonnement à l’offre de télévision numérique de VOO.

Pour accéder à la chaîne, il suffit d’installer la Carte TV Numérique. La chaîne Festival 4K sera ensuite accessible comme toutes les autres chaînes.

Si vous disposez déjà d’un autre décodeur (VOObox, VOOcorder, box .évasion), il suffira d’ajouter un câble coaxial branché sur votre décodeur et votre télévision et d'installer la Carte TV Numérique.

Lorsque vous souhaiterez regarder la chaîne Festival 4K, vous devrez simplement changer de source sur votre télévision.

Pourquoi la UHD/4K n’est-elle pas disponible sur la box .évasion et sur le VOOcorder ?

Ces décodeurs ne sont pas compatibles d’un point de vue matériel avec la technologie UHD/4K et ne pourront pas le devenir. Il ne sera dès lors pas possible de profiter de la UHD/4K avec ces décodeurs.

Il est cependant possible d’ajouter une Carte TV Numérique sur le même téléviseur de manière très simple sans modifier l’installation existante et ce, afin de profiter de la UHD/4K.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article