Comment recevoir mon Smartphone avec l'Option Smartphone ?

Pour profiter de l'Option Smartphone avec un Smartphone, vous devrez prévoir une date pour la livraison de votre Smartphone si vous vous abonnez par internet ou par téléphone.

Après avoir commandé votre abonnement, vous recevez un e-mail de la part de rendez-vous@dynalogic.eu afin de planifier le rendez-vous pour la livraison de votre Smartphone.Dans cet e-mail cliquez sur « Planifiez votre rendez-vous ».

Remarques :

  • si vous pensez ne pas avoir reçu votre email, vérifiez dans vos courriers indésirables (spams, promotions, publicités,…).
  • si votre email est illisible, vérifiez que votre boîte mail ne bloque pas le contenu. Si oui, débloquez-le.

Vous êtes redirigé vers une page web afin de planifier un rendez-vous. Vérifiez les différentes données. Si certaines doivent être changées, cliquez sur « Changement d'adresse ». Lorsque les données sont correctes, cliquez sur « Faire un rendez-vous ».

Choisissez la tranche horaire et le jour qui vous conviennent le mieux puis, cliquez sur « Confirmez un rendez-vous ».

Vous recevrez ensuite un email vous confirmant que votre prise de rendez-vous est bien planifiée.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F