Si je modifie mon abonnement (plan tarifaire, produits, options), quand la modification aura-t-elle lieu concrètement ?

Cela dépend de ce que vous changez dans votre abonnement.

Si vous modifiez votre plan tarifaire, la modification sera effective le 1er jour du mois suivant votre demande

Exemple : Vous appelez le 15 mars car vous avez un abonnement à la Téléphonie fixe et vous désirez passer de l’abonnement Eco à l’abonnement Blabla. Votre modification d’abonnement sera encodée directement et elle sera effective le 1er avril.

Si vous ajoutez un produit ou une option, la modification aura lieu :

  • soit à partir de la date d’installation de vos produits si une installation est nécessaire
  • soit tout de suite, dès que vous avez le collaborateur VOO au téléphone et qu’il encode votre demande ou si vous activez une option via myVOO

En cas de suppression d’un produit ou d’une option, celle-ci sera effective à la fin du mois qui suit votre demande, le temps que la demande de résiliation soit traitée.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article