Comment prévoir une date de livraison pour mon Smartphone avec l'Option Smartphone ?

Vous venez de souscrire à l’Option Smartphone par téléphone, Internet ou chez l’un de nos revendeurs. Vous avez confirmé votre abonnement et payé les frais d’acquisition relatifs à votre smartphone.


Vous devez maintenant prévoir une date pour recevoir votre nouveau téléphone à l’endroit de votre choix, partout en Belgique.


Comment ?

Après le temps de préparation de votre colis, vous recevez un e-mail de la part de rendez-vous@dynalogic.eu.


Par cet e-mail, vous pouvez convenir d’une date de rendez-vous pour la livraison de votre Smartphone. Cliquez sur « Planifiez votre rendez-vous ».

Remarques :

  • si, après un certain temps, vous pensez ne pas avoir reçu votre email, vérifiez dans vos courriers indésirables (spams, promotions, publicités…).
  • si votre e-mail est illisible, vérifiez que votre boîte mail ne bloque pas le contenu. Si oui, débloquez-le.

Vous êtes redirigé vers une page web afin de planifier un rendez-vous. Encodez les différentes données demandées et cliquez sur « Faire un rendez-vous ».

Remarque : vous pouvez également désigner une autre personne pour réceptionner le colis.

Choisissez la tranche horaire et le jour qui vous conviennent le mieux puis, cliquez sur « Confirmez un rendez-vous ».


Vous recevez ensuite un e-mail vous confirmant que votre prise de rendez-vous est bien planifiée.

Par cet e-mail, vous pouvez aussi modifier votre rendez-vous jusqu’à 20h la veille de la livraison. Pour ce faire, cliquez sur le lien « modifier le rendez-vous».


Attention : le jour de la livraison :

  • La personne qui réceptionne le colis doit obligatoirement présenter une carte d’identité à jour au livreur.
  • Le livreur vous avertit de son arrivée par e-mail puis par SMS environ 1 heure avant.

Que faire si j'étais absent lors de la livraison ?

Si personne n’est présent au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres vous invitant à prendre contact pour fixer un autre rendez-vous.


Pour ce faire, contactez notre partenaire logistique par mail à rendez-vous@dynalogic.eu ou au 0900.40.110 (0,50€ /min.) du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.


Vous pouvez également joindre nos services au 078/50.50.50.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F