Comment prévoir une date de livraison pour mon Smartphone avec l'Option Smartphone ?

Vous venez de souscrire à l’Option Smartphone par téléphone, Internet ou chez l’un de nos revendeurs. Vous avez confirmé votre abonnement et payé les frais d’acquisition relatifs à votre smartphone.


Vous devez maintenant prévoir une date pour recevoir votre nouveau téléphone à l’endroit de votre choix, partout en Belgique.


Comment ?

Après le temps de préparation de votre colis, vous recevez un e-mail de la part de rendez-vous@dynalogic.eu.


Par cet e-mail, vous pouvez convenir d’une date de rendez-vous pour la livraison de votre Smartphone. Cliquez sur « Planifiez votre rendez-vous ».

Remarques :

  • si, après un certain temps, vous pensez ne pas avoir reçu votre email, vérifiez dans vos courriers indésirables (spams, promotions, publicités…).
  • si votre e-mail est illisible, vérifiez que votre boîte mail ne bloque pas le contenu. Si oui, débloquez-le.

Vous êtes redirigé vers une page web afin de planifier un rendez-vous. Encodez les différentes données demandées et cliquez sur « Faire un rendez-vous ».

Remarque : vous pouvez également désigner une autre personne pour réceptionner le colis.

Choisissez la tranche horaire et le jour qui vous conviennent le mieux puis, cliquez sur « Confirmez un rendez-vous ».


Vous recevez ensuite un e-mail vous confirmant que votre prise de rendez-vous est bien planifiée.

Par cet e-mail, vous pouvez aussi modifier votre rendez-vous jusqu’à 20h la veille de la livraison. Pour ce faire, cliquez sur le lien « modifier le rendez-vous».


Attention : le jour de la livraison :

  • La personne qui réceptionne le colis doit obligatoirement présenter une carte d’identité à jour au livreur.
  • Le livreur vous avertit de son arrivée par e-mail puis par SMS environ 1 heure avant.

Que faire si j'étais absent lors de la livraison ?

Si personne n’est présent au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres vous invitant à prendre contact pour fixer un autre rendez-vous.


Pour ce faire, contactez notre partenaire logistique par mail à rendez-vous@dynalogic.eu ou au 0900.40.110 (0,50€ /min.) du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.


Vous pouvez également joindre nos services au 078/50.50.50.

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Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

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