Comment payer mon Smartphone avec l'Option Smartphone ?

Lors de votre souscription à l’Option Smartphone, vous devez effectuer un premier paiement. Ce premier paiement correspond aux "frais d'acquisition" de votre Smartphone. Son montant varie en fonction du Smartphone que vous choisissez (retrouvez ce montant directement précisé dans notre catalogue).

La façon de payer ce premier versement dépend de la manière dont vous vous abonnez :

  1. En boutique VOO : vous payez directement par carte bancaire ou carte de crédit.
  2. Par internet : le paiement se fait en commandant votre abonnement.
  3. Par téléphone ou chez l’un de nos revendeurs : vous payez ultérieurement, en activant votre abonnement en ligne de chez vous. Les étapes ci-dessous vous l’expliquent :

Attention, les smartphones et les prix présents dans cet article ne sont que des exemples et peuvent différer des offres actuelles. En effet, les offres évoluent tout au long de l'année.

Valider votre commande / Payer votre smartphone
  1. Dans les 24 heures ouvrables après avoir commandé votre abonnement, vous recevrez un email vous invitant à confirmer et payer votre nouvelle souscription à l’Option Smartphone. Ouvrez cet email et cliquez sur « Payer ma commande ».
  2. Remarques :

    • si vous pensez ne pas avoir reçu votre email, vérifiez dans vos courriers indésirables (spams, promotions, publicités,…).
    • si votre email est illisible, vérifiez que votre boîte mail ne bloque pas le contenu. Si oui, débloquez-le.

    Mail introuvable ? Vous pouvez activer manuellement votre commande directement via www.voomobile.be/sign. Encodez votre numéro de client et code d'activation.


  3. Vous êtes redirigé vers une page web afin de confirmer et payer votre Smartphone. Vérifiez les données puis cochez la case relative aux conditions générales et cliquez sur "Confirmer".
  4. Choisissez votre méthode de paiement pour les frais d’acquisition de votre Smartphone. Remplissez ensuite vos coordonnées bancaires et cliquez sur "Oui, je confirme mon paiement".
  5. L'écran suivant confirme votre paiement.

Votre demande d'abonnement est maintenant confirmée. Vous recevrez un e-mail vous signifiant que votre commande est bien confirmée.

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Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

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