Comment payer mon Smartphone avec l'Option Smartphone ?

Pour profiter de l'Option Smartphone avec un Smartphone, vous devrez effectuer un premier paiement, en fonction du Smartphone que vous aurez choisi. Ce premier paiement dépend de la manière dont vous vous êtes abonné.

  1. Dans une boutique : vous payer directement.
  2. Par internet : le paiement se fait en commandant votre abonnement
  3. Par téléphone : suivez les étapdes décrites ci-dessous.

Attention, les smartphones et les prix présents dans cet article ne sont que des exemples et peuvent différer des offres actuelles. En effet, les offres évoluent tout au long de l'année.

Etape 1

Dans les 24 heures ouvrables, après avoir commandé votre abonnement, vous recevrez un email vous invitant à confirmer votre commande d’abonnement sur Internet. Ouvrez cet email et cliquez sur « Finaliser ma commande ».

Remarques :

  • si vous pensez ne pas avoir reçu votre email, vérifiez dans vos courriers indésirables (spams, promotions, publicités,…).
  • si votre email est illisible, vérifiez que votre boîte mail ne bloque pas le contenu. Si oui, débloquez-le.
Etape 2

Vous êtes redirigé vers une page web afin de confirmer votre abonnement et payer votre Smartphone. Vérifiez les données puis cochez la case relative aux conditions générales puis cliquez sur "Confirmer".

Etape 3

Remplissez ensuite vos données personnelles pour effectuer le paiement puis cliquez sur "Oui, je confirme mon paiement".

L'écran suivant confirme votre paiement.

Votre demande d'abonnement est maintenant confirmée. Vous recevrez un e-mail vous signifiant que votre commande a bien été confirmée.

Vos commentaires serviront uniquement à l'amélioration du contenu du site. Si vous avez une question spécifique concernant vos services VOO, nous vous invitons à contacter notre Service Clientèle.