Comment savoir si mon paiement est bien arrivé ?

A partir de la date à laquelle vous avez effectué votre paiement, il faut au minimum 3 jours ouvrables pour que VOO reçoive votre paiement.

Si vous avez un doute quant au fait que votre paiement nous soit bien parvenu, vous pouvez toujours vérifier sur votre extrait bancaire si vous avez utilisé le bon numéro de compte et la bonne communication structurée (celle qui se trouve sur votre facture VOO).

Si vous avez effectué le virement avec une mauvaise communication structurée, contactez notre Service Facturation via le formulaire de contact en ligne.

Si vous avez effectué le virement sur un mauvais numéro de compte, contactez votre banque afin de récupérer votre argent et de payer au plus vite votre facture VOO.

Mes services ont été coupés, quand vont-ils être réactivés ?

Si vos services VOO ont été coupés, il faut attendre de 5 à 7 jours ouvrables à partir de la date à laquelle vous avez effectué votre paiement pour que ceux-ci soient réactivés. Cela dépend du type de coupure effectuée. Pour en savoir plus sur les délais de réactivation, consultez cet article.

Avant ce délai de 5 à 7 jours ouvrables, il est inutile de nous appeler pour vérifier si nous avons bien reçu votre paiement ou si nous pouvons réactiver vos services VOO. Cela se fera automatiquement.

Domiciliez vos paiements

Afin d’éviter ces tracas, nous vous invitons à domicilier votre facture pour faciliter la gestion de vos paiements et être toujours à jour afin d’éviter d’éventuels frais de rappels. Pour savoir comment faire la demande de domiciliation, consultez cet article.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article