Que faire si je n'ai plus le mail d'activation de ma nouvelle carte SIM ?

Lorsque vous avez reçu votre carte SIM par courrier postal, vous devez l'activer. Un mail vous invitant à activer votre nouvelle carte vous a été envoyé. Si vous ne trouvez plus cet email, rendez-vous sur www.voomobile.be/activation.

Vous êtes redirigé vers une page web afin de confirmer la réception de votre carte SIM. Pour ce faire, tapez votre numéro de GSM, votre numéro de carte SIM et votre code PUK dans les cases prévues à cet effet et cliquez ensuite sur « Activer cette carte SIM ».

Le code PUK est composé de 8 chiffres. Il se trouve sous la couche argentée du support de votre carte SIM. Conservez-le soigneusement.

Votre abonnement est activé dans les 24h si vous avez un nouveau numéro. Si vous avez effectué un transfert de numéro, l’activation pourra prendre jusqu’à 72h. Lorsque le réseau de votre ancienne carte disparaît, introduisez votre nouvelle carte sim VOO et profitez de votre nouvel abonnement.

Si vous rencontrez des difficultés pour activer votre nouvel abonnement, contactez-nous via ce formulaire de contact.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article