Que faire si je n'ai plus le mail d'activation de ma nouvelle carte SIM ?

Lorsque vous avez reçu votre carte SIM par courrier postal, vous devez l'activer. Un mail vous invitant à activer votre nouvelle carte vous a été envoyé. Si vous ne trouvez plus cet email, rendez-vous sur www.voomobile.be/activation.

Vous êtes redirigé vers une page web afin de confirmer la réception de votre carte SIM. Pour ce faire, tapez votre numéro de GSM, votre numéro de carte SIM et votre code PUK dans les cases prévues à cet effet et cliquez ensuite sur « Activer cette carte SIM ».

Le code PUK est composé de 8 chiffres. Il se trouve sous la couche argentée du support de votre carte SIM. Conservez-le soigneusement.

Votre abonnement est activé dans les 24h si vous avez un nouveau numéro. Si vous avez effectué un transfert de numéro, l’activation pourra prendre jusqu’à 72h. Lorsque le réseau de votre ancienne carte disparaît, introduisez votre nouvelle carte sim VOO et profitez de votre nouvel abonnement.

Si vous rencontrez des difficultés pour activer votre nouvel abonnement, contactez-nous via ce formulaire de contact.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article