Le Smartphone que j'ai reçu avec l'Option Smartphone est défectueux. Comment faire appel à la garantie ?

Si le Smartphone reçu avec votre Option Smartphone est défectueux, vous pouvez faire marcher la garantie de celui-ci dans un délai de deux ans.


La démarche pour faire appel à la garantie de votre Smartphone dépend de la marque de celui-ci. Cliquez ci-dessous sur la marque de votre Smartphone pour télécharger la procédure adéquate :


Si vous possédez un Smartphone Samsung, cliquez ici.

Si vous possédez un Smartphone iPhone, cliquez ici.

Si vous possédez un Smartphone Huawei, cliquez ici.

Si vous possédez un Smartphone Acer, cliquez ici.

Si vous possédez un Smartphone Sony, cliquez ici.


Lors de la procédure de garantie, vous devez fournir la facture de votre téléphone.


Si vous avez souscrit à l’Option Smartphone en boutique officielle VOO, celle-ci vous a été donnée en mains propres.

Dans les autres cas (abonnement par téléphone, via le site web ou chez un revendeur), retrouvez votre facture dans le dernier email reçu.


Si vous ne retrouvez pas votre facture, contactez-nous via ce formulaire de contact.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article