J'ai changé de GSM et le format de ma carte SIM n'est plus adapté, comment me procurer une nouvelle carte SIM ?

Vous avez changé de GSM et le format de votre carte SIM n'est plus adapté ? Si c'est le cas et que vous devez échanger votre carte SIM, deux possibilités s'offrent à vous :

  • Rendez-vous dans une de nos boutiques VOO. Un de nos collaborateurs vous fournira une nouvelle carte SIM adaptée selon le format souhaité.
  • Contactez le Service Clientèle VOO au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit. Une nouvelle carte SIM au bon format vous sera envoyée par la poste.
    Une fois celle-ci réceptionnée, vous recevrez un email pour activer votre carte SIM.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article