J'ai changé de GSM et le format de ma carte SIM n'est plus adapté, comment me procurer une nouvelle carte SIM ?

Vous avez changé de GSM et le format de votre carte SIM n'est plus adapté ? Si c'est le cas et que vous devez échanger votre carte SIM, deux possibilités s'offrent à vous :

  • Rendez-vous dans une de nos boutiques VOO. Un de nos collaborateurs vous fournira une nouvelle carte SIM adaptée selon le format souhaité.
  • Contactez le Service Clientèle VOO au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit. Une nouvelle carte SIM au bon format vous sera envoyée par la poste.
    Une fois celle-ci réceptionnée, vous recevrez un email pour activer votre carte SIM.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article