Qu’est-ce que la portabilité du numéro ?

Si vous quittez votre ancien opérateur, il vous est possible de conserver votre numéro de téléphone actuel que ce soit pour un nouvel abonnement à la Téléphonie fixe de VOO (si vous restez dans la même région géographique) ou que ce soit pour un nouvel abonnement à VOOmobile.

Seul le titulaire de l’abonnement à la Téléphonie fixe ou le titulaire de la carte SIM est autorisé à demander cette portabilité de numéro.

Pour cela, vous devrez communiquer :

  • Votre numéro de client chez votre ancien opérateur.
  • Votre numéro fixe ou de GSM actuel que vous souhaitez conserver.
  • Votre numéro de carte SIM (dans le cadre d’un abonnement GSM).

Pour faire votre demande de portabilité, vous pouvez contacter notre Service Clientèle VOO par téléphone au 078/50.50.50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, l'appel est gratuit. Vous pouvez aussi remplir notre formulaire de contact en ligne.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article