Qu’est-ce que la portabilité du numéro ?

Si vous quittez votre ancien opérateur, il vous est possible de conserver votre numéro de téléphone actuel que ce soit pour un nouvel abonnement à la Téléphonie fixe de VOO (si vous restez dans la même région géographique) ou que ce soit pour un nouvel abonnement à VOOmobile.

Seul le titulaire de l’abonnement à la Téléphonie fixe ou le titulaire de la carte SIM est autorisé à demander cette portabilité de numéro.

Pour cela, vous devrez communiquer :

  • Votre numéro de client chez votre ancien opérateur.
  • Votre numéro fixe ou de GSM actuel que vous souhaitez conserver.
  • Votre numéro de carte SIM (dans le cadre d’un abonnement GSM).

Pour faire votre demande de portabilité, vous pouvez contacter notre Service Clientèle VOO par téléphone au 078/50.50.50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, l'appel est gratuit. Vous pouvez aussi remplir notre formulaire de contact en ligne.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article