Qu’est-ce que la portabilité du numéro ?

Si vous quittez votre ancien opérateur, il vous est possible de conserver votre numéro de téléphone actuel que ce soit pour un nouvel abonnement à la Téléphonie fixe de VOO (si vous restez dans la même région géographique) ou que ce soit pour un nouvel abonnement à VOOmobile.

Seul le titulaire de l’abonnement à la Téléphonie fixe ou le titulaire de la carte SIM est autorisé à demander cette portabilité de numéro.

Pour cela, vous devrez communiquer :

  • Votre numéro de client chez votre ancien opérateur.
  • Votre numéro fixe ou de GSM actuel que vous souhaitez conserver.
  • Votre numéro de carte SIM (dans le cadre d’un abonnement GSM).

Pour faire votre demande de portabilité, vous pouvez contacter notre Service Clientèle VOO par téléphone au 078/50.50.50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, l'appel est gratuit. Vous pouvez aussi remplir notre formulaire de contact en ligne.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F