Comment configurer automatiquement mon mobile pour les SMS, MMS et l'internet mobile ?

Lors de l'activation de votre abonnement, vous recevrez un SMS vous permettant de configurer automatiquement l'internet mobile et les MMS.

Si vous avez refusé l’activation automatique ou si vous avez malgré tout des difficultés pour utiliser internet ou envoyer/recevoir des MMS, envoyez un SMS gratuit contenant « Data » au 1962.

En fonction de votre modèle de gsm, il est possible que vous receviez un avertissement qui dit que cela peut être payant, mais ce n’est pas le cas. Le message et le service de configuration sont gratuits.

Vous recevrez alors à nouveau un SMS ou une notification de configuration dont vous devrez accepter l’installation. Votre mobile sera alors configuré automatiquement pour que vous puissiez naviguer sur internet et pour les MMS.

Certaines marques ou modèles de mobile ne sont pas compatibles (Ex : iPhone, Windows Phone, One+One, …). Si vous envoyez un SMS au 1962 avec un mobile non compatible, vous recevrez un SMS vous invitant à vous rendre sur www.voomobile.be/data.

Dans ce cas là, rendez-vous directement sur notre outil de configuration en ligne. Choisissez la marque et le modèle de votre téléphone et suivez les instructions.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Du changement dans vos chaînes TV !

Depuis ce lundi 27 novembre, les chaînes de votre offre TV ont été déplacées ? Cela est tout à fait normal, ce changement a pour but de simplifier la numérotation des chaînes. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article