Mes codes d’accès au myVOO sont refusés. Que puis-je faire?

Vérifiez que les lettres introduites sont bien en majuscules. La touche de verrouillage des majuscules (souvent indiquée « Shift Lock », « Caps Lock » ou par un symbole fléché) est peut-être activée. Le cas échéant, désactivez-la.

Vérifiez également que les chiffres s’inscrivent correctement. La touche « Num Lock » ou « Verr Num » est peut-être désactivée. Celle-ci est la touche du pavé numérique qui permet d'activer ou de désactiver l'entrée des chiffres à partir du pavé numérique. Le cas échéant, activez-la.

Vous trouverez votre code d’activation sur facture VOO :

myvoo-code-activation-contrat.jpg

Ou VOOmobile :

myvoo-code-activation-contrat.jpg

Attention, un nouveau code est inscrit sur chaque facture que vous recevez. Ces codes d'activation sont valables trois mois. Veillez donc toujours à tirer votre code d'activation d'une facture récente.

Si après vérification, votre code d’accès à myVOO ne fonctionne toujours pas, contactez le service client via ce formulaire de contact.

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Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

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