Mes codes d’accès au myVOO sont refusés. Que puis-je faire?

Vérifiez que les lettres introduites sont bien en majuscules. La touche de verrouillage des majuscules (souvent indiquée « Shift Lock », « Caps Lock » ou par un symbole fléché) est peut-être activée. Le cas échéant, désactivez-la.

Vérifiez également que les chiffres s’inscrivent correctement. La touche « Num Lock » ou « Verr Num » est peut-être désactivée. Celle-ci est la touche du pavé numérique qui permet d'activer ou de désactiver l'entrée des chiffres à partir du pavé numérique. Le cas échéant, activez-la.

Vous trouverez votre code d’activation sur facture VOO :

myvoo-code-activation-contrat.jpg

Ou VOOmobile :

myvoo-code-activation-contrat.jpg

Attention, un nouveau code est inscrit sur chaque facture que vous recevez. Ces codes d'activation sont valables trois mois. Veillez donc toujours à tirer votre code d'activation d'une facture récente.

Si après vérification, votre code d’accès à myVOO ne fonctionne toujours pas, contactez le service client via ce formulaire de contact.

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