Ma carte SIM ne fonctionne pas correctement, que puis-je faire ?

Vérifiez le positionnement de votre carte SIM

Le problème provient peut-être d’un mauvais contact entre votre appareil et la carte SIM. Retirez la carte SIM et replacez-la correctement. Ensuite, éteignez puis rallumez votre appareil.

Vérifiez votre GSM

Si vous en avez la possibilité, insérez votre carte SIM dans un autre GSM pour vous assurer que la carte est effectivement endommagée ou défectueuse.

Si même introduite dans un autre GSM votre carte SIM ne fonctionne pas, un échange de votre carte SIM est peut-être nécessaire. Rendez-vous dans un point de vente VOO. Votre carte SIM sera remplacée gratuitement et vous pourrez conserver votre numéro. Vous repartirez immédiatement avec la nouvelle carte et pourrez ainsi l'utiliser le jour même.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article