Que faire lorsque ma carte SIM est abimée ?

Si votre carte SIM est abimée et que vous devez l'échanger, vous avez plusieurs possibilités:

  • Rendez-vous dans une boutique VOO. Votre carte SIM sera directement remplacée. Vous repartirez immédiatement avec la nouvelle carte et pourrez ainsi l'utiliser le jour même.
  • Contactez le Service Clientèle VOO au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit. Une nouvelle carte SIM vous sera renvoyée par la poste. Une fois celle-ci réceptionnée, vous recevrez un email qui vous permettra d'activer votre carte SIM.

Notez que lorsque vous échangez votre carte SIM, vous pouvez conserver votre numéro de GSM.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article