Que faire lorsque ma carte SIM est abimée ?

Si votre carte SIM est abimée et que vous devez l'échanger, vous avez plusieurs possibilités:

  • Rendez-vous dans une boutique VOO. Votre carte SIM sera directement remplacée. Vous repartirez immédiatement avec la nouvelle carte et pourrez ainsi l'utiliser le jour même.
  • Contactez le Service Clientèle VOO au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit. Une nouvelle carte SIM vous sera renvoyée par la poste. Une fois celle-ci réceptionnée, vous recevrez un email qui vous permettra d'activer votre carte SIM.

Notez que lorsque vous échangez votre carte SIM, vous pouvez conserver votre numéro de GSM.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article