Bloquer mon mobile via le code IMEI

Le contenu de cet article varie selon la zone d’habitation.
Votre adresse nous permettra de vous afficher le bon contenu.

Comment bloquer mon mobile via le code IMEI ?

Votre mobile a été volé ? Vous avez la possibilité de faire une demande pour bloquer celui-ci afin qu’il ne soit plus utilisable, même avec une autre carte SIM.

Etape 1 : Noter votre code IMEI

Pour savoir ce qu'est le code IMEI et comment l'obtenir, consultez cet article. Nous vous conseillons de noter votre code IMEI sur un memo pour l’avoir à portée de main en cas de besoin.

Etape 2 : Porter plainte à la Police

Pour cela, vous devez d’abord vous rendre à la Police pour déclarer le vol de votre gsm. La Police va rédiger un procès verbal attestant du vol de votre mobile. Dans ce procès verbal, n’oubliez pas de mentionner clairement le code IMEI de votre mobile. Pour savoir ce qu'est le code IMEI et comment l'obtenir, consultez cet article.

Etape 3 : Contacter VOO pour bloquer votre GSM

Une fois que le procès verbal est rédigé, vous en recevrez une copie. Vous devrez envoyer la copie du procès verbal par courrier postal au Service Clientèle de VOO à l’adresse suivante : Service Clientèle VOO - rue Jean Jaurès, 46 - 4430 Ans.

Dès que nous recevrons votre courrier, nous ferons le nécessaire afin de bloquer le GSM volé.

Pour savoir comment bloquer également votre carte SIM, consultez cet article.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article