Comment ajouter l’Option DataBoost à mon abonnement VOOmobile ?

Pour ajouter l'Option DataBoost à votre abonnement, rien de plus simple ! Vous pouvez l'activer via myVOO. Pour cela, suivez les étapes ci-dessous.

Vous pouvez également téléphoner au Service Ventes au 0800/800 25.

Etape 1 :

Pour accéder directement à la fiche myVOO vous permettant d'activer l'Option DataBoost, cliquez ici.

Etape 2 :

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier ».

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

Etape 3 :

Vous arrivez sur la fiche intitulée "Option DataBoost". Cliquez sur "Activer l'option".

Et voilà, l'Option DataBoost est ajoutée à votre abonnement VOOmobile.


Remarque : si le lien direct vers la fiche n'a pas fonctionné, vous pouvez également vous rendre sur le site myVOO. Une fois sur le site, introduisez votre adresse email et votre mot de passe.


Vous arrivez sur la page d'accueil de myVOO. Sur cette page, sélectionnez le service "Mobile" afin de filtrer le nombre de fiches.

Rendez-vous sur la fiche intitulée "Option DataBoost" et cliquez sur "Activer l'option".

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article