Comment ajouter l’Option Data à mon abonnement VOOmobile ?

Pour vous ajouter l'Option Data à votre abonnement, il vous suffit de téléphoner au Service Ventes au 0800/800 25.

Vous pouvez également activer l'Option Data via myVOO. Pour cela, suivez les étapes ci-dessous.

Etape 1 :

Pour accéder directement à la fiche myVOO vous permettant d'activer l'Option Data, cliquez ici.

Etape 2 :

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier ».

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

Etape 3 :

Vous arrivez sur la fiche intitulée "Option Data". Cliquez sur "Activer l'option".

Et voilà, l'Option Data est ajoutée à votre abonnement VOOmobile.

Remarque : Si le lien direct vers la fiche n'a pas fonctionné, vous pouvez également vous rendre sur le site myVOO. Une fois sur le site, introduisez votre adresse email et votre mot de passe.

Vous arrivez sur la page d'accueil de myVOO. Sur cette page, sélectionnez le service "Mobile" afin de filtrer le nombre de fiches.

Rendez-vous sur la fiche intitulée "Option Data" et cliquez sur "Activer l'option".

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F