Comment activer, désactiver ou modifier l’Option Budget Maitrisé ?

Pour activer, désactiver l’Option Budget Maitrisé, ou pour modifier la limite du montant hors forfait vous avez différentes possibilités :

Via myVOO

Etape 1 :

Pour accéder directement à la fiche myVOO vous permettant de gérer l'Option Budget Maitrisé, cliquez ici.

Etape 2 :

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier ».

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

Etape 3 :

Vous arrivez sur la fiche intitulée "Budget Maîtrisé". Déplacez le curseur sur le plafond souhaité et cliquez sur "Valider ce plafond" pour confirmer.

Vous pouvez à tout moment modifier le plafond en déplaçant le curseur sur le montant souhaité. Pour désactiver l'Option Budget Maitrisé, il vous suffit de placer le curseur sur zéro.

Remarque : Si le lien direct vers la fiche n'a pas fonctionné, vous pouvez également vous rendre sur le site myVOO. Une fois sur le site, introduisez votre adresse email et votre mot de passe.

Vous arrivez sur la page d'accueil de myVOO. Sur cette page, sélectionnez le service "Mobile" afin de filtrer le nombre de fiches.

Rendez-vous sur la fiche intitulée "Budget Maîtrisé" et suivez les intructions de l'étape 3 ci-dessus.

Par téléphone ou en boutique

  • Contactez le service clientèle VOO au 5050 depuis votre GSM VOOmobile. L'appel est gratuit. Vous pouvez aussi former le 078/50.50.50 si vous êtes abonné la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe. Nos agents sauront vous guider et adapter votre abonnement à votre consommation.
  • Rendez-vous dans une de nos boutiques VOO ou dans un de nos points de vente agréés.
Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article