Après réception de ma carte SIM, comment activer celle-ci ?

Lorsque vous avez reçu votre carte SIM par courrier postal, rendez-vous sur votre boite mail. Un mail vous invitant à activer de votre nouvelle carte vous a été envoyé. Ouvrez-le et cliquez sur « activer ».

Remarque :

  • si vous pensez ne pas avoir reçu votre email, vérifiez dans vos courriers indésirables (spams, promotions, publicités,…).
  • si votre email est illisible, vérifiez que votre boîte mail ne bloque pas le contenu. Si oui, débloquez-le.

Si vous ne retrouvez plus cet email, consultez cet article.

Vous êtes redirigé vers une page web afin de confirmer la réception de votre carte SIM. Pour ce faire, tapez votre code PUK dans la case prévue à cet effet et cliquez ensuite sur « Activer cette carte SIM ».

Le code PUK est composé de 8 chiffres. Il se trouve sous la couche argentée du support de votre carte SIM. Conservez-le soigneusement.

Votre abonnement est activé dans les 24h si vous avez un nouveau numéro. Si vous avez effectué un transfert de numéro, l’activation pourra prendre jusqu’à 72h. Lorsque le réseau de votre ancienne carte disparaît, introduisez votre nouvelle carte sim VOO et profitez de votre nouvel abonnement.

Si vous rencontrez des difficultés pour activer votre nouvel abonnement, contactez-nous via ce formulaire de contact.

J'ai inséré ma carte SIM mais je n'ai pas de réseau

Si vous avez inséré votre carte SIM VOO mais que le réseau n’apparait pas après 20 minutes, éteignez et rallumez votre mobile. Si ça ne fonctionne toujours pas, insérez votre carte SIM dans un autre mobile. Attendez quelques minutes afin de voir si le réseau est détecté sur cet autre appareil. Si c'est le cas, vous pouvez réinsérer votre carte SIM dans votre mobile.

Si le problème n'est toujours pas résolu, contactez notre Service Clientèle au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

Vos commentaires serviront uniquement à l'amélioration du contenu du site. Si vous avez une question spécifique concernant vos services VOO, nous vous invitons à contacter notre Service Clientèle.