Comment m'abonner à VOOmobile par téléphone ?

Vous souhaitez devenir VOOmobile ?


Que vous soyez déjà client VOO ou non, vous avez la possibilité de vous abonner à VOOmobile par téléphone auprès de notre Service Clientèle.


Pour commander et valider votre abonnement par téléphone, suivez les étapes ci-dessous :

Etape 1 : Appeler le 0800 800 25

Un de nos collaborateurs prendra votre demande en charge.

Vous pouvez notamment lui demander de conserver votre ancien numéro pour votre nouvel abonnement VOOmobile.

Attention : après l’appel, vous devez réaliser plusieurs étapes pour valider votre nouvel abonnement.

Etape 2 : Valider votre abonnement
  1. Dans les 24 heures ouvrables après votre demande, vous recevez un email vous invitant à confirmer en ligne votre demande d’abonnement VOOmobile.
    Ouvrez cet email et cliquez sur «Finaliser ma commande ».

    Remarques :

    • si vous pensez ne pas avoir reçu votre email, vérifiez dans vos courriers indésirables (spams, promotions, publicités,…).
    • si votre email est illisible, vérifiez que votre boîte mail ne bloque pas le contenu. Si oui, débloquez-le.

    Si vous êtes client VOO, vous pouvez aussi activer votre commande directement via ce lien. Encodez votre numéro de client et votre code d'activation.

  2. Vous êtes redirigé vers une page web afin de signer votre contrat et de confirmer, au besoin, votre portabilité de numéro.
    Sur cette page, acceptez les conditions générales de VOO en cochant la case puis cliquez sur « Confirmer ».
  3. Un email vous est ensuite envoyé afin de confirmer que tout est bien en ordre.
Etape 3 : Activer votre carte SIM

Vous recevez votre nouvelle carte SIM par la poste. Il ne vous reste plus qu’à l’activer grâce au mail reçu. Pour ce faire, consultez cet article.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F