Comment m'abonner à VOOmobile par téléphone ?

Vous souhaitez devenir VOOmobile ?


Que vous soyez déjà client VOO ou non, vous avez la possibilité de vous abonner à VOOmobile par téléphone auprès de notre Service Clientèle.


Pour commander votre abonnement par téléphone, suivez les étapes ci-dessous :

Etape 1 : Appeler le 0800 800 25

Un de nos collaborateurs prendra votre demande en charge.

Vous pouvez notamment lui demander de conserver votre ancien numéro pour votre nouvel abonnement VOOmobile.

Attention : après l’appel, vous devez réaliser plusieurs étapes pour valider votre nouvel abonnement.

Dans les 24 heures ouvrables après votre demande par téléphone, vous recevez un email vous indiquant que votre commande d’abonnement VOOmobile est confirmée.

Remarques :

  • si vous pensez ne pas avoir reçu votre email, vérifiez dans vos courriers indésirables (spams, promotions, publicités…).
  • si votre email est illisible, vérifiez que votre boîte mail ne bloque pas le contenu. Si oui, débloquez-le.
Etape 2 : Activer votre carte SIM

Vous recevez votre nouvelle carte SIM par la poste. Il ne vous reste plus qu’à l’activer grâce au mail reçu. Pour ce faire, consultez cet article.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article