Comment m'abonner à VOOmobile par internet ?

Vous souhaitez devenir VOOmobile ?


Que vous soyez déjà client VOO ou non, vous avez la possibilité de vous abonner rapidement à VOOmobile de chez vous, via notre site internet.

Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous :

Remarque : Vous venez de commander par internet ? Cliquez directement ici pour savoir comment valider votre nouvel abonnement.

Etape 1 : Choisir votre formule VOOmobile

Rendez-vous sur cette page. Choisissez l’abonnement VOOmobile qui vous convient le mieux en cliquant sur « Commander ».

Etape 2 : S’identifier

Une fenêtre s’ouvre : en fonction de votre situation (client VOO existant ou non), cliquez sur le choix adapté.
Si vous êtes déjà client chez VOO, entrez votre numéro de client et votre code d'activation dans la nouvelle page qui se charge. Cliquez ensuite sur « s’identifier ».

Etape 3 : Choisir vos options

C’est le moment de faire plusieurs choix concernant votre abonnement et ses options éventuelles :

  1. Vérifiez le forfait que vous avez sélectionné.
  2. Choisissez de bénéficier ou pas de l’option « Budget Maitrisé » et du montant maximum de hors-forfait toléré. Cette option est gratuite.
  3. Choisissez de conserver votre ancien numéro ou d'en changer avec votre nouvel abonnement VOOmobile.
  4. Précisez l’identité de l’utilisateur de ce forfait.
  5. Vous pouvez également souscrire directement à un abonnement supplémentaire.
  6. Cliquez ensuite sur « Suivant ».
Etape 5 : Encoder vos coordonnées
  1. Identifiez-vous au moyen de votre numéro de carte d’identité.
    (Si vous êtes client chez VOO, cette étape est déjà pré-remplie).

    Vous trouverez votre numéro de carte d’identité sur la face avant de votre carte. Il s’agit d’un code de 12 chiffres qui apparait sous « n° carte / Card No ». Cliquez sur le « i » pour avoir un aperçu.

  2. Précisez votre adresse de facturation, qui sera aussi celle de la livraison de votre carte SIM.
  3. Cochez la case « Je souhaite payer par domiciliation » et encoder votre IBAN pour le prélèvement de votre abonnement.
Etape 6 : Confirmation de la commande

Vous arrivez alors au récapitulatif de votre demande d’abonnement.

Vérifiez l’ensemble des données reprises sur la page. Si tout vous semble correct, cochez la case relative aux conditions générales de VOO et cliquez sur «Suivant ».

Une nouvelle page de confirmation apparaît :

Que faire après cette commande sur internet ?

Lorsque vous vous abonnez à VOOmobile par internet, vous devez réaliser plusieurs étapes pour activer votre nouvel abonnement. Celles-ci sont décrites dans cette vidéo :

Découvrez ci-dessous les étapes décrites dans la vidéo :


Dans les 24 heures ouvrables après avoir commandé votre abonnement sur notre site internet, vous recevez un email vous indiquant que votre commande d’abonnement VOOmobile est confirmée.

Remarques :

  • si vous pensez ne pas avoir reçu votre email, vérifiez dans vos courriers indésirables (spams, promotions, publicités…).
  • si votre email est illisible, vérifiez que votre boîte mail ne bloque pas le contenu. Si oui, débloquez-le.
Etape 7 : Activer votre carte SIM

Vous recevez ensuite votre nouvelle carte SIM par la poste. Il ne vous reste plus qu’à l’activer !

Pour ce faire, rendez-vous sur votre boite mail. Vous y trouverez un e-mail qui sert à activer votre carte. Ouvrez-le et cliquez sur « activer ».


Attention : votre contrat est joint avec cet e-mail d’activation.

Remarque :

  • si vous pensez ne pas avoir reçu votre email, vérifiez dans vos courriers indésirables (spams, promotions, publicités,…).
  • si votre email est illisible, vérifiez que votre boîte mail ne bloque pas le contenu. Si oui, débloquez-le.

Si vous ne retrouvez plus cet email, consultez cet article.


Vous êtes redirigé vers une page web afin de confirmer la réception de votre carte SIM. Pour ce faire, tapez votre code PUK dans la case prévue à cet effet et cliquez ensuite sur « Activer cette carte SIM ».

Le code PUK est composé de 8 chiffres. Il se trouve sous la couche argentée du support de votre carte SIM. Conservez-le soigneusement.


Votre abonnement est activé dans les 24h si vous avez un nouveau numéro. Si vous avez effectué un transfert de numéro, l’activation pourra prendre jusqu’à 72h.


Lorsque le réseau de votre ancienne carte disparaît, introduisez votre nouvelle carte SIM VOO et profitez de votre nouvel abonnement.

Si vous rencontrez des difficultés pour activer votre nouvel abonnement, contactez-nous via ce formulaire de contact.


Veuillez noter que le contrat d’abonnement au service VOOmobile commence le jour de l’activation de cette carte SIM.


Profitez de votre nouvel abonnement VOOmobile !

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article