Comment m’abonner à VOOmobile avec l'Option Smartphone ?

Si vous êtes client mobile chez un autre opérateur et que vous souhaitez changer pour vous abonner chez VOO, consultez cet article.

Si vous n'êtes pas client mobile chez un autre opérateur, pour vous abonner à VOOmobile vous avez différentes possibilités :

  1. Par téléphone au Service Clientèle VOO au 0800/800 25.
  2. Dans un de nos points de vente.
  3. Via le site internet VOO, comme décrit ci-dessous.

Si vous n’êtes pas encore client VOO, il faudra commander votre abonnement VOOmobile par téléphone ou dans un de nos points de vente.

Si vous êtes déjà client VOO, il est plus facile vous abonner via internet. Pour y arriver facilement, vous devez suivre ces différentes étapes :

Attention, les smartphones et les prix présents dans cet article ne sont que des exemples et peuvent différer des offres actuelles. En effet, les offres évoluent tout au long de l'année.

Etape 1 :

Rendez-vous sur cette page.

Choisissez le Smartphone qui vous convient le mieux et cliquez sur « Voir ce mobile ».

Choisissez ensuite la formule VOOmobile qui vous convient le mieux. Réalisez ensuite votre commande directement en ligne en cliquant sur « Valider ».

Etape 2 :

Encoder vos coordonnées personnelles :

  1. Numéro client
  2. Code d'identification
  3. Cliquez ensuite sur « s’identifier ».
Etape 3 :

Sur la page suivante, d’autres informations vous sont présentées. Vérifiez les puis cliquez sur « Passer à l’étape suivante ».

Etape 4 :

Vous devez ensuite faire plusieurs choix concernant votre abonnement :

  1. Vérifiez le forfait que vous avez sélectionné
  2. Choisissez de bénéficier ou pas de l’option « Budget Maitrisé ». Cette option est gratuite.
  3. Choisissez de conserver votre ancien numéro ou demandez un nouveau numéro
  4. Précisez l’identité de l’utilisateur de ce forfait
  5. Vous pouvez également choisir d’ajouter un autre abonnement
  6. Cliquez ensuite sur « Passer à l'étape suivante ».
Etape 5 :

Vous arrivez alors à la page de confirmation de votre demande d’abonnement. Vérifiez l’ensemble des données reprises sur la page.

Cochez la case relative aux conditions générales de VOO puis, si tout vous semble correct, cliquez sur « Confirmer ».

Un de nos collaborateurs recevra votre demande et celle-ci sera traitée dans les plus brefs délais. Le contrat d’abonnement au service VOOmobile commencera le jour de l’activation de la carte SIM.

Une fois que vous êtes abonné, vous devrez prévoir une date pour la livraison de votre smarphone.

Enfin, lorsque votre Smartphone sera arrivé, vous devrez activer votre carte. Pour tout savoir sur l’activation de votre carte SIM, consultez cet article.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F