Tout savoir sur l'abonnement VOOmobile avec l'Option Smartphone

Vous êtes client VOO ou VOOmobile et vous rentrez dans les conditions pour bénéficier de l’Option Smartphone ?

Découvrez les différentes façons d'activer facilement votre Option Smartphone :

Souscrire par internet

  1. Commandez votre Smartphone (et abonnement éventuel) sur VOO.be.

  2. Recevez un e-mail de confirmation.

  3. Recevez un email pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison de votre Smartphone.

  4. Recevez votre Smartphone (et carte SIM éventuelle) à l'endroit choisi.

  5. En cas de nouvel abonnement, activez la carte SIM reçue.

La marche à suivre complète :

Souscrire à un nouvel abonnement VOOmobile avec l’Option Smartphone

Souscrire à l’Option Smartphone sur un abonnement VOOmobile existant

Souscrire par téléphone

Vous désirez souscrire à l'Option Smartphone par téléphone ? Voici les étapes !

  1. Commandez votre Smartphone (et abonnement éventuel) en téléphonant au 0800.800.25

  2. Recevez un e-mail pour valider et payer votre commande.

  3. Recevez un e-mail pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison de votre Smartphone.

  4. Recevez votre Smartphone (et carte SIM éventuelle) à l'endroit choisi.

  5. En cas de nouvel abonnement, activez la carte SIM reçue.

La marche à suivre complète : ici.

Souscrire dans une boutique VOO

Si vous souscrivez dans une de nos boutiques VOO, vous recevez directement votre Smartphone et la carte SIM éventuelle. Celle-ci est activée automatiquement dans les 72h.

Plus d'infos : ici.

Souscrire chez un revendeur

Vous souhaitez souscrire chez l'un de nos revendeurs ? Après votre passage, il est nécessaire de suivre certaines étapes pour finaliser votre souscription.

  1. Recevez un email pour valider et payer votre commande.

  2. Recevez un e-mail pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison de votre Smartphone.

  3. Recevez votre Smartphone (et carte SIM éventuelle) à l’endroit choisi.

  4. En cas de nouvel abonnement, activez la carte SIM reçue.

La marche à suivre complète : ici.

Recevoir mon Smartphone et activer ma carte SIM

Une fois votre demande d'abonnement réalisée par internet ou par téléphone, vous devrez planifier la livraison de votre Smartphone puis, lorsque celui-ci sera arrivé, vous devrez activer votre carte.

Ma carte SIM ou mon Smartphone est défectueuse, que faire ?

Vous n’arrivez pas à utiliser votre carte SIM ou votre Smarphone comme il se doit ? Ces articles pourront peut-être vous aider.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Du changement dans vos chaînes TV !

Depuis ce lundi 27 novembre, les chaînes de votre offre TV ont été déplacées ? Cela est tout à fait normal, ce changement a pour but de simplifier la numérotation des chaînes. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article