Tout savoir sur l'abonnement VOOmobile avec l'Option Smartphone

Vous êtes client VOO ou VOOmobile et vous rentrez dans les conditions pour bénéficier de l’Option Smartphone ?

Découvrez les différentes façons d'activer facilement votre Option Smartphone :

Souscrire par internet

  1. Commandez votre Smartphone (et abonnement éventuel) sur VOO.be.

  2. Recevez un e-mail de confirmation.

  3. Recevez un email pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison de votre Smartphone.

  4. Recevez votre Smartphone (et carte SIM éventuelle) à l'endroit choisi.

  5. En cas de nouvel abonnement, activez la carte SIM reçue.

La marche à suivre complète :

Souscrire à un nouvel abonnement VOOmobile avec l’Option Smartphone

Souscrire à l’Option Smartphone sur un abonnement VOOmobile existant

Souscrire par téléphone

Vous désirez souscrire à l'Option Smartphone par téléphone ? Voici les étapes !

  1. Commandez votre Smartphone (et abonnement éventuel) en téléphonant au 0800.800.25

  2. Recevez un e-mail pour valider et payer votre commande.

  3. Recevez un e-mail pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison de votre Smartphone.

  4. Recevez votre Smartphone (et carte SIM éventuelle) à l'endroit choisi.

  5. En cas de nouvel abonnement, activez la carte SIM reçue.

La marche à suivre complète : ici.

Souscrire dans une boutique VOO

Si vous souscrivez dans une de nos boutiques VOO, vous recevez directement votre Smartphone et la carte SIM éventuelle. Celle-ci est activée automatiquement dans les 72h.

Plus d'infos : ici.

Souscrire chez un revendeur

Vous souhaitez souscrire chez l'un de nos revendeurs ? Après votre passage, il est nécessaire de suivre certaines étapes pour finaliser votre souscription.

  1. Recevez un email pour valider et payer votre commande.

  2. Recevez un e-mail pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison de votre Smartphone.

  3. Recevez votre Smartphone (et carte SIM éventuelle) à l’endroit choisi.

  4. En cas de nouvel abonnement, activez la carte SIM reçue.

La marche à suivre complète : ici.

Recevoir mon Smartphone et activer ma carte SIM

Une fois votre demande d'abonnement réalisée par internet ou par téléphone, vous devrez planifier la livraison de votre Smartphone puis, lorsque celui-ci sera arrivé, vous devrez activer votre carte.

Ma carte SIM ou mon Smartphone est défectueuse, que faire ?

Vous n’arrivez pas à utiliser votre carte SIM ou votre Smarphone comme il se doit ? Ces articles pourront peut-être vous aider.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article