Comment souscrire à l'Option Smartphone de VOOmobile par téléphone ?

Vous êtes client VOO ou VOOmobile et vous rentrez dans les conditions pour bénéficier de l’Option Smartphone ?


Cet article vous explique comment souscrire à une nouvelle Option Smartphone par téléphone auprès du Service Client VOO.


Attention : cette Option est uniquement accessible aux clients VOO. Si vous n’êtes pas encore client, découvrez comment vous abonner à VOOmobile ici.


Etape 1 : Appeler le 0800.800.25

Préparer votre numéro de client.

Un de nos collaborateurs prendra votre demande en charge.

Remarque :

Si vous êtes client VOO mais pas encore VOOmobile, vous devez également choisir l’abonnement VOOmobile qui vous convient.

Après l’appel, vous devez réaliser plusieurs étapes pour finaliser votre commande :

Etape 2 : Valider votre commande / Payer votre smartphone
  1. Dans les 24 heures ouvrables après avoir commandé votre abonnement, vous recevrez un email vous invitant à confirmer et payer votre nouvelle souscription à l’Option Smartphone. Ouvrez cet email et cliquez sur « Payer ma commande ».
  2. Remarques :

    • si vous pensez ne pas avoir reçu votre email, vérifiez dans vos courriers indésirables (spams, promotions, publicités,…).
    • si votre email est illisible, vérifiez que votre boîte mail ne bloque pas le contenu. Si oui, débloquez-le.

    Mail introuvable ? Vous pouvez activer manuellement votre commande directement via www.voomobile.be/sign. Encodez votre numéro de client et code d'activation.


  3. Vous êtes redirigé vers une page web afin de confirmer et payer votre Smartphone. Vérifiez les données puis cochez la case relative aux conditions générales et cliquez sur "Confirmer".
  4. Choisissez votre méthode de paiement pour les frais d’acquisition de votre Smartphone. Remplissez ensuite vos coordonnées bancaires et cliquez sur "Oui, je confirme mon paiement".
  5. L'écran suivant confirme votre paiement.

Votre demande d'abonnement est maintenant confirmée. Vous recevrez un e-mail vous signifiant que votre commande est bien confirmée.

Etape 3 : Convenir d'un rendez-vous pour la livraison de votre Smartphone

Consultez cet article.

Etape 4 : Vérifier la compatibilité de votre carte SIM / Activer votre nouvelle carte SIM /

La dernière étape dépend de votre situation :


Si vous avez ajouté une Option Smartphone sur un abonnement VOOmobile existant, cliquez ici pour savoir comment adapter votre carte SIM à votre nouveau Smartphone.


Si vous vous êtes abonné à un nouvel abonnement VOOmobile avec l'Option, vous recevez une nouvelle carte SIM avec votre Smartphone : cliquez ici pour savoir comment l’activer.

Attention : la facture de votre Smartphone et votre contrat se trouveront dans le dernier email reçu. Faites bien attention à conserver cette facture (pour votre garantie).

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