Comment activer mon nouvel abonnement VOOmobile avec l'option mobile lorsque je m’abonne par téléphone ?

Lorsque vous vous abonnez à VOOmobile par téléphone, vous devez réaliser plusieurs étapes pour activer votre nouvel abonnement.

Etape 1 : Validez votre commande payer votre Smartphone
  1. Dans les 24 heures ouvrables, après avoir commandé votre abonnement, vous recevrez un email vous invitant à confirmer votre commande d’abonnement sur Internet. Ouvrez cet email et cliquez sur « Confirmer et payer ma commande ».
  2. Remarques :

    • si vous pensez ne pas avoir reçu votre email, vérifiez dans vos courriers indésirables (spams, promotions, publicités,…).
    • si votre email est illisible, vérifiez que votre boîte mail ne bloque pas le contenu. Si oui, débloquez-le.
  3. Vous êtes redirigé vers une page web afin de confirmer votre abonnement et payer votre Smartphone. Vérifiez les données puis cochez la case relative aux conditions générales et cliquez sur "Confirmer".
  4. Remplissez ensuite vos données personnelles pour effectuer le paiement puis cliquez sur "Finaliser ma commande".
  5. L'écran suivant confirme votre paiement.

Votre demande d'abonnement est maintenant confirmée. Vous recevrez un e-mail vous signifiant que votre commande a bien été confirmée.

Etape 2 : Prenez rendez-vous pour la livraison de votre Smartphone

Dans les 24 à 48h ouvrables, vous recevez un e-mail de la part de rendez-vous@dynalogic.eu afin de planifier le rendez-vous pour la livraison de votre Smartphone. Dans cet e-mail cliquez sur « Planifiez votre rendez-vous ».

Remarques :

  • si vous pensez ne pas avoir reçu votre email, vérifiez dans vos courriers indésirables (spams, promotions, publicités,…).
  • si votre email est illisible, vérifiez que votre boîte mail ne bloque pas le contenu. Si oui, débloquez-le.

Vous êtes redirigé vers une page web afin de planifier un rendez-vous. Vérifiez les différentes données. Si certaines doivent être changées, cliquez sur « Changement d'adresse ». Lorsque les données sont correctes, cliquez sur « Faire un rendez-vous ».

Choisissez la tranche horaire et le jour qui vous conviennent le mieux puis, cliquez sur « Confirmez un rendez-vous ».

Vous recevrez ensuite un email vous confirmant que votre prise de rendez-vous est bien planifiée.

Etape 3 : Activez votre carte SIM

Lorsque vous avez reçu votre Smartphone et votre carte SIM, rendez-vous sur votre boite mail. Un mail vous invitant à activer votre nouvelle carte vous a été envoyé. Ouvrez-le et cliquez sur « Activer ».

Si vous ne retrouvez plus cet email, consultez cet article.

Vous êtes redirigé vers une page web afin de confirmer la réception de votre carte SIM. Pour ce faire, tapez votre code PUK dans la case prévue à cet effet et cliquez ensuite sur « Activer cette carte SIM ».

Le code PUK est composé de 8 chiffres. Il se trouve sous la couche argentée du support de votre carte SIM. Conservez-le soigneusement.

Votre abonnement est activé dans les 24h si vous avez un nouveau numéro. Si vous avez effectué un transfert de numéro, l’activation pourra prendre jusqu’à 72h. Lorsque le réseau de votre ancienne carte disparaît, introduisez votre nouvelle carte sim VOO et profitez de votre nouvel abonnement.

Si vous rencontrez des difficultés pour activer votre nouvel abonnement, contactez-nous via ce formulaire de contact.

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