Comment m'abonner à VOOmobile avec une Option Smartphone par internet ?

Vous êtes client VOO et vous rentrez dans les conditions pour bénéficier de l’Option Smartphone ?


Les étapes ci-dessous vous expliquent comment vous abonner à VOOmobile et à l’Option Smartphone par internet.


Attention : cette Option est uniquement accessible aux clients VOO. Si vous n’êtes pas encore client, découvrez comment vous abonner à VOOmobile ici.


Remarque : les smartphones et les prix présents dans cet article ne sont que des exemples et peuvent différer des offres actuelles. En effet, les offres évoluent tout au long de l'année.

Etape 1 : Choisir votre Smartphone

Rendez-vous sur cette page.


Choisissez un Smartphone et cliquez sur « Voir ce mobile».


Une page s’ouvre vous présentant les caractéristiques du téléphone et son prix total (frais d'acquisition + montant mensuel et durée de l'abonnement).

Si cela vous convient, cliquez sur « commander ».

Etape 2 : S'identifier

Cliquez sur « Identifiez-vous »

Dans la fenêtre qui s'ouvre, encodez vos coordonnées personnelles :

  1. Numéro de client
  2. Code d'identification/d'activation
  3. Cliquez ensuite sur "Identifiez-vous"
Etape 3 : Choisir votre abonnement mobile et ses options

Sélectionnez la formule VOOmobile qui vous convient le mieux en cliquant sur « Choisir ce plan tarifaire ».

Remarque :

Le prix de l’abonnement s’adapte en fonction du montant du Smartphone sélectionné.


Choisissez les options que vous désirez et validez en cliquant sur « Suivant ».

Etape 4 : Encoder vos coordonnées
  1. À ce stade, indiquez si vous souhaitez conserver ou non votre numéro actuel. Cliquez sur l’option de votre choix et encodez les données demandées.
  2. Précisez l’identité de l’utilisateur de ce forfait.
  3. Indiquez un numéro IBAN pour le paiement de votre abonnement.
  4. Cliquez sur « Suivant ».
Etape 5 : Confirmer et payer les frais d’acquisition de votre Smartphone

Vous arrivez à la page récapitulative de votre demande d’abonnement. Vérifiez l’ensemble des données.


Si tout vous semble correct, cochez la case relative aux conditions générales de VOO puis cliquez sur « Suivant ».

Choisissez votre méthode de paiement pour les frais d’acquisition de votre Smartphone. Remplissez ensuite vos données personnelles et cliquez sur "Oui, je confirme mon paiement".

Une confirmation de votre commande s’affiche.

Dans les 24 heures ouvrables après avoir commandé votre abonnement sur notre site internet, vous recevrez également un email vous indiquant que votre commande d’abonnement VOOmobile est confirmée.

Remarques :


  • si vous pensez ne pas avoir reçu votre email, vérifiez dans vos courriers indésirables (spams, promotions, publicités,…).
  • si votre email est illisible, vérifiez que votre boîte mail ne bloque pas le contenu. Si oui, débloquez-le.

Les prochaines étapes ?

Etape 6 : Convenir d'un rendez-vous pour la livraison de votre Smartphone

Consultez cet article.

Etape 7 : Activer votre carte SIM

Enfin, lorsque votre Smartphone est arrivé, vous devez activer votre carte SIM.


Pour tout savoir sur l’activation de votre carte SIM, consultez cet article.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article