Comment activer ou désactiver le transfert d’appel de mon téléphone fixe ?

Le transfert d’appels de votre téléphone fixe est un service payant, facturé 2euros/mois.

Activer la déviation d’appel

Pour bénéficier de ce service, contactez notre Service Clientèle au 078/50 50 50 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et samedi de 9h à 13h). L'appel est gratuit si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe.

Une fois que votre service a été activé par un de nos collaborateurs VOO, vous devez encore activer l’option sur votre téléphone.

Pour activer l’option sur votre poste fixe, différents codes sont à introduire en fonction du type de déviation souhaité :

  1. Activer la déviation des appels dès la première sonnerie :
    Composez le code *21* suivi du numéro sur lequel doit être dévié les appels en terminant par # (exemple: *21*0491035768#) .
  2. Activer la déviation des appels si vous ne répondez pas :
    Composez le *61* suivi du numéro sur lequel doit être dévié les appels en terminant par # (exemple: *61*0491035768#).
  3. Activer la déviation des appels lorsque la ligne est occupée :
    Composez le *67*, suivi du numéro sur lequel doit être dévié les appels en terminant par # (exemple: *67*0491035768#).

Désactiver la déviation d’appel

Pour désactiver l’option de transfert d’appel sur votre téléphone fixe, vous devez composer un code en fonction du type de déviation que vous voulez désactiver :

  1. Désactiver la déviation des appels dès la première sonnerie, composez le code #21#.
  2. Désactiver la déviation des appels si vous ne répondez pas, composez le code #61#.
  3. Désactiver la déviation des appels lorsque la ligne est occupée, composez le #67#.

Notez que si vous désactivez l’option uniquement sur votre téléphone, vous continuerez d’être facturé 2euros/mois. En effet, pour ne plus être facturé, vous devez faire une demande de résiliation pour cette option. Pour cela, téléphonez au Service Clientèle au 078/50 50 50. L'appel est gratuit si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article