Comment utiliser le signal de second appel sur mon téléphone fixe ?

Qu’est-ce que le signal de second appel ?

Une personne tente de vous joindre alors que vous êtes déjà en ligne ? Le signal de second appel vous prévient avec un « bip » sonore que quelqu’un tente de vous joindre et vous permet de prendre cet appel sans perdre le premier ! Ce service gratuit est automatiquement activé pour tous les abonnements au téléphone fixe de VOO.

Comment prendre le second appel ?

Lorsque le bip retentit, appuyez sur la touche R de votre téléphone. Vous serez mis en contact avec le second appelant. Votre premier correspondant sera mis en attente.

Comment revenir au premier appel ?

Lorsque votre conversation est terminée avec le second appelant, appuyez à nouveau sur la touche R pour récupérer votre premier correspondant.

Je n’ai pas su prendre le second appel, que puis-je faire ?

Vous n’avez pas pris en compte votre second appel ? Dès la fin de votre premier appel, raccrochez puis formez le 1919 pour connaître et/ou être mis en contact avec l’appelant que vous avez manqué.

Comment désactiver le signal de second appel ?

Pour désactiver le signal de second appel, contactez notre Service Clientèle via le formulaire de contact en ligne. Expliquez votre demande. Un de nos collaborateurs reprendra contact avec vous le plus rapidement possible.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Du changement dans vos chaînes TV !

Depuis ce lundi 27 novembre, les chaînes de votre offre TV ont été déplacées ? Cela est tout à fait normal, ce changement a pour but de simplifier la numérotation des chaînes. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article