Comment et où puis-je visualiser l’état actuel de mes consommations ?

Pour savoir comment visualiser l'état actuel de vos consommations, regardez cette vidéo :

Vous retrouverez ci-dessous les étapes décrites dans la vidéo :

Etape 1 :

Rendez-vous sur le site myVOO.

Etape 2 :

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

Etape 3 :

Vous arrivez sur la page d'accueil de myVOO. Vous avez déjà accès à une partie des informations concernant vos consommations internet et mobile. Cliquez sur "Voir le détail" si vous souhaitez obtenir le détail de vos consommations.

Etape 4 :

Vous pouvez également accéder à vos consommations via la catégorie "Consommation" qui se trouve en haut de la page, puis en sélectionnant le service VOO souhaité : Internet, Téléphonie Fixe ou Mobile.

Remarque : si vous souhaitez accéder au détail de vos consommations VOD, consultez cet article pour savoir comment faire.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F