Comment et où puis-je visualiser l’état actuel de mes consommations ?

Pour savoir comment visualiser l'état actuel de vos consommations, regardez cette vidéo :

Vous retrouverez ci-dessous les étapes décrites dans la vidéo :

Etape 1 :

Rendez-vous sur le site myVOO.

Etape 2 :

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

Etape 3 :

Vous arrivez sur la page d'accueil de myVOO. Vous avez déjà accès à une partie des informations concernant vos consommations internet et mobile. Cliquez sur "Voir le détail" si vous souhaitez obtenir le détail de vos consommations.

Etape 4 :

Vous pouvez également accéder à vos consommations via la catégorie "Consommation" qui se trouve en haut de la page, puis en sélectionnant le service VOO souhaité : Internet, Téléphonie Fixe ou Mobile.

Remarque : si vous souhaitez accéder au détail de vos consommations VOD, consultez cet article pour savoir comment faire.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article