Comment vérifier la disponibilité des produits VOO à mon adresse ?

En fonction de là où vous habitez, certains services VOO peuvent ne pas être disponibles. C'est le cas dans les zones appelées non modernisées, dans lesquelles l'infrastructure ne permet pas de bénéficier de l'Internet de VOO et de certaines fonctionnalités interactives telles que la Vidéo à la Demande.


Vous pouvez vérifier la disponibilité des services VOO en fonction de là où vous habitez sur cette page. Les produits qui apparaissent en vert après avoir introduit votre adresse sont ceux disponibles dans votre région.


Jusqu’à présent, près de 90% du réseau est modernisé et VOO continue à réaliser les travaux nécessaires à la modernisation de l’ensemble de son réseau.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Du changement dans vos chaînes TV !

Depuis ce lundi 27 novembre, les chaînes de votre offre TV ont été déplacées ? Cela est tout à fait normal, ce changement a pour but de simplifier la numérotation des chaînes. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article