Réactiver mon abonnement

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Comment faire pour que mon abonnement soit réactivé ?

Pour réactiver votre abonnement, il suffit de payer toutes les sommes dues. Lors du paiement, veillez absolument à indiquer la communication structurée inscrite sur votre facture.

Quels sont les délais de réactivation ?

Les délais de réactivation dépendent du type de coupure effectuée. Deux situations sont possibles :

  • Votre ligne a été coupée à distance : un opérateur a effectué la coupure via le système informatique. La réactivation est assurée à distance dans les 5 jours ouvrables suivant votre paiement.
  • Votre ligne a été coupée directement au niveau du câble par un technicien. La réactivation au domicile est assurée dans les 7 jours ouvrables suivant votre paiement.

Passé ce délai, débranchez votre modem, attendez 30 secondes et rebranchez votre modem.

Des frais de réactivation seront exigés en vertu des conditions générales article 5.3.

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Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

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