Un de mes proches qui était client VOO est décédé, que dois-je faire ?

Vous faites face à un décès dans votre entourage.

Nous sommes à votre écoute pour vous aider dans vos démarches concernant la gestion de l’abonnement de la personne décédée.

Vous souhaitez reprendre le contrat sous un autre nom

Si vous souhaitez conserver le contrat en le cédant à une personne, téléchargez le document de cession de contrat et renvoyez-le dûment complété à l’adresse indiquée sur votre facture.

N’oubliez pas de joindre au formulaire une copie de l’acte de décès et du certificat d'hérédité ainsi que la copie de la carte d’identité du repreneur de l’abonnement.

Vous souhaitez résilier le contrat

Si vous souhaitez mettre un terme à ce contrat, envoyez un courrier en expliquant votre demande et envoyez-le à l’adresse indiquée sur votre facture.

N’oubliez pas d’inscrire les données nécessaires pour la résiliation

  • Le nom
  • Le prénom
  • Le numéro client
  • Une copie de l’acte de décès
  • Une copie du certificat d'hérédité

Vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact en ligne, en sélectionnant la raison de contact "Résiliation" et en expliquant la raison pour laquelle vous souhaitez résilier (décès d'un proche).

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Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

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