Comment préparer mon rendez-vous d’installation ?

Grâce à cette vidéo, découvrez comment préparer votre rendez-vous d'installation :

Lors d’une demande d’abonnement, un collaborateur prépare avec vous l’installation de vos services VOO.

Pour votre rendez-vous d’installation, faites attention :

  • qu’une personne majeure, responsable et sachant répondre aux questions de l’installateur est présente sur place à l’heure et au jour prévus de l’installation.
  • que votre TV dispose d’un port péritel ou HDMI si vous voulez installer un décodeur.
  • qu’au moins trois prises de courant sont disponibles à proximité de la TV et/ou du modem afin de les brancher.
  • de libérer la voie entre votre télévision et la prise TV.
  • d’avoir accès au coupleur et savoir où celui-ci se trouve. Il sert à mettre plusieurs clients sur une arrivée de signal VOO à l’extérieur de chez vous. Celui-ci peut-être placé soit en façade, soit sur un poteau ou dans une borne pour une maison unifamiliale ou un local technique pour un appartement.
Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article