Prendre rendez-vous pour une installation

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Comment prendre rendez-vous pour une installation ?

Grâce à cette vidéo, découvrez comment se déroule l'installation de vos services VOO.

Téléchargez la brochure sur le raccordement.

Pour installer les services VOO à votre domicile, vous devez d’abord introduire une demande d’abonnement.

Demande d’abonnement

Pour vous abonner aux services de VOO, vous avez différentes possibilités.

  1. Par téléphone au Service Clientèle VOO au 0800/800 25.
  2. Chez un de nos revendeurs ou dans une de nos boutiques VOO.
  3. Via le site internet VOO.
M’abonner uniquement à la Télévision via le site internet VOO M’abonner uniquement à la Téléphonie fixe via le site internet VOO
M’abonner uniquement à Internet via le site internet VOO M’abonner à un Pack Duo ou Trio via le site Internet VOO

Préparation du raccordement et de l’installation

Une fois votre demande d’abonnement réalisée, un collaborateur VOO vous rappellera dans les plus brefs délais. Il déterminera quels travaux sont nécessaires pour que vous puissiez bénéficier des services VOO : soit un 1er raccordement et une installation des produits, soit seulement une installation.

Si vous construisez une nouvelle habitation ou que la nécessité d’effectuer un 1er raccordement est établie par VOO lors de la demande d’abonnement, cette brochure vous aidera à le préparer.

Avec le collaborateur VOO, vous déterminerez également le rendez-vous pour réaliser le raccordement et l’installation. Pour ce rendez-vous, vous choisissez la date et le créneau horaire qui vous arrangent le mieux.

Travaux de raccordement et d’installation

Un technicien se présente chez vous à la date et dans le créneau horaire convenus lors de votre demande d’abonnement. Vous serez averti par SMS de la venue du technicien un peu avant son arrivée.

Pour l’arrivée de notre technicien, assurez-vous que vous ou une personne majeure pouvant répondre aux questions de nos techniciens soit présente sur le lieu d’installation.

Les travaux sont réalisés en deux étapes : le raccordement (si nécessaire) et l’installation.

Etape 1 :

Si votre domicile n’a jamais été raccordé au réseau VOO, un raccordement par câble au réseau VOO et une installation des prises TV doivent être effectués.

Le besoin de raccordement est déterminé par VOO lors de la demande d’abonnement.

Cette brochure vous aidera à préparer ou à réaliser le premier raccordement.

Etape 2 :

Si votre domicile est déjà raccordé au réseau VOO, le technicien vérifie et remet en ordre l’équipement.

Le technicien se charge ensuite de l’installation et du branchement de votre matériel VOO et de la mise en route des services demandés.

Pour l’installation, assurez-vous :

  • que votre TV dispose d’un port péritel ou HDMI si vous voulez installer un VOOcorder ou une VOObox.
  • qu’une prise de courant est disponible à proximité de la TV et/ou du modem afin de les brancher. VOO ne pose pas de nouvelles prises électriques pour alimenter le matériel et ne réalise pas les saignées dans les murs pour la pose des câbles.

Le prix d’installations supplémentaires (comme une seconde prise TV) vous seront présentés, le cas échéant, avant la mise en œuvre.

Cette brochure vous aidera à préparer ou à réaliser le premier raccordement.

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