Mon abonnement est suspendu

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Pourquoi mon abonnement est suspendu ?

Votre abonnement est suspendu lorsque vous ne payez pas les montants réclamés après avoir reçu des rappels de paiement.

Pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise, nous vous conseillons de demander une domiciliation de vos paiements.

Comment réactiver mon abonnement ?

Pour réactiver votre abonnement, il suffit de payer toutes les sommes dues. Lors du paiement, veillez absolument à indiquer la communication structurée inscrite sur votre facture.

Il est essentiel de mettre cette communication structurée afin de favoriser une réactivation automatique.

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Quels sont les délais de réactivation ?

Les délais de réactivation dépendent du type de coupure effectuée. Deux situations sont possibles :

  • Votre ligne a été coupée à distance : un opérateur a effectué la coupure via le système informatique. La réactivation est assurée à distance dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant votre paiement.
  • Votre ligne a été coupée directement au niveau du câble par un technicien. La réactivation au domicile est assurée dans les 7 jours ouvrables suivant votre paiement.

Passé le délai de réactivation, débranchez le modem, attendez 30 secondes et rebranchez le modem.

modem-cable-alimentation

Des frais de réactivation seront exigés en vertu des conditions générales article 5.3.

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Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

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