J'ai perdu mon code d’activation myVOO

Le contenu de cet article varie selon la zone d’habitation.
Votre adresse nous permettra de vous afficher le bon contenu.

Que faire si j’ai perdu mon code d’activation myVOO?

Le code d’activation se compose de 9 chiffres et lettres.

Attention, un nouveau code est inscrit sur chaque facture que vous recevez. Ces codes d'activation sont valables trois mois. Veillez donc toujours à tirer votre code d'activation d'une facture récente.

Vous trouverez votre code d’activation sur facture VOO :

myvoo-code-activation-contrat.jpg

Ou VOOmobile :

myvoo-code-activation-contrat.jpg

Vous trouverez également votre code d'activation sur votre contrat d'abonnement :

myvoo-code-activation-contrat.jpg

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Du changement dans vos chaînes TV !

Depuis ce lundi 27 novembre, les chaînes de votre offre TV ont été déplacées ? Cela est tout à fait normal, ce changement a pour but de simplifier la numérotation des chaînes. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article