J’ai oublié mon mot de passe myVOO, que puis-je faire pour le récupérer ?

Etape 1 :

Rendez-vous sur le site myVOO.

Etape 2 :

Cliquez sur « Oublié ? ».

Etape 3 :

Dans la fenêtre qui s'ouvre, introduisez votre adresse email et cliquez sur « Envoyer l'email ».

Vous recevrez alors un mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Si vous ne vous souvenez plus de votre adresse email, contactez le Service Client au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

Etape 4 :

Vérifiez en vous connectant à votre boîte mail que vous avez bien reçu le mail pour réinitialiser votre mot de passe. Ouvrez le mail et cliquez sur le lien de réinitialisation du mot de passe.

Si vous ne voyez pas le mail de réinitialisation dans votre boîte mail, vérifiez également vos courriers indésirables.

Si après une heure vous n’avez toujours pas reçu de mail de confirmation, appelez le Service Client VOO au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

Etape 5 :

Vous êtes redirigé vers une page web pour réinitialiser votre mot de passe.

Suivez les instructions et encodez un nouveau mot de passe composé au minimum de 4 chiffres et de 4 lettres pour que votre nouveau mot de passe soit valide.

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Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

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