J’ai oublié mon adresse email pour m’identifier sur myVOO, que faire ?

Si vous avez oublié votre adresse email, prenez contact avec le service client VOO au 078 50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

Votre compte myVOO devra être supprimé. De cette manière, vous pourrez recréer un nouveau compte myVOO avec une adresse mail à laquelle vous avez accès.

La suppression du compte myVOO sera réalisée dans les plus brefs délais.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article