Organiser mon déménagement

Le contenu de cet article varie selon la zone d’habitation.
Votre adresse nous permettra de vous afficher le bon contenu.

Comment puis-je organiser mon déménagement ?

Contactez-nous pour organiser votre déménagement

Nous vous recommandons de nous signaler le déménagement au moins 3 semaines avant la date prévue. Pour cela, vous avez différentes possibilités :

  • Via le formulaire de contact
  • Par téléphone au 078/50.50.50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, cet appel est gratuit.

Avant de contacter VOO, nous vous conseillons de préparer les informations ci-dessous :

  • Votre numéro client
  • L'adresse exacte de votre nouvelle habitation (rue, numéro de rue, code postal, commune et localité)
  • La date d'emménagement
  • Le nom et le prénom de l'ancien locataire là où vous emménagez
  • Le type d'installation électrique : aérienne, souterraine, sur façade, etc. Cette brochure vous aidera à déterminer quel est votre type d'installation électrique.

Quand coupe-t-on mes services lors d'un déménagement?

La date de clôture de vos produits à votre adresse actuelle et la date d’ouverture des services souhaitée à votre nouvelle adresse sont choisies par vous. N’oubliez pas de les préciser dans le formulaire de déménagement ou dans votre courrier.

Eléments de l’installation VOO à emporter lors de votre déménagement

N’oubliez pas d’emporter tous vos équipements VOO à votre nouveau domicile (décodeur, modem, VOOcorder,…).

Vous ne laissez que l’éventuel amplificateur VOO sur place :

Couverture VOO en Wallonie et à Bruxelles

Pour connaître les communes dans lesquelles nos produits sont disponibles, rendez-vous sur la page VOO.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F