Qu’est-ce que l’option PRO et combien coûte-t-elle ?

Si vous vous abonnez à l’option PRO, vous bénéficierez des services suivants :

  • un numéro de téléphone dédié pour accéder au Service Clientèle PRO
  • un dépannage dans les 4 heures
  • l’option VOO Internet Security
  • l’option Fixe à Mobile
  • une carte data PRO avec 2Go / mois

Pour en savoir plus sur le prix de l’option PRO, consultez cette page.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article