Comment modifier mon mot de passe myVOO ?

Si vous souhaitez modifier votre mot de passe myVOO, suivez les instructions ci-dessous.

Etape 1 :

Pour accéder directement à la fiche myVOO vous permettant de modifier votre mot de passe myVOO, cliquez ici.

Etape 2 :

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier ».

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

Etape 3 :

Vous arrivez sur la fiche intitulée "Mot de passe". Cliquez sur "Changer mon mot de passe".

Etape 4 :

Votre ancien mot de passe vous est demandé avant de pouvoir encoder votre nouveau mot de passe. Encodez celui-ci et cliquez ensuite sur "Passez à l'étape suivante".

Etape 5 :

Encodez votre nouveau mot de passe une première fois puis une seconde fois pour le confirmer. Cliquez ensuite sur "Changer mon mot de passe". Et voilà, votre mot de passe a été modifié.

Remarque : Si le lien direct vers la fiche n'a pas fonctionné, vous pouvez également vous rendre sur le site myVOO. Une fois sur le site, introduisez votre adresse email et votre mot de passe.

Vous arrivez sur la page d'accueil de myVOO. Sur cette page, sélectionnez la case "Mon profil" afin de filtrer le nombre de fiches.

Rendez-vous sur la fiche intitulée "Mot de passe" et suivez les instructions ci-dessus à partir de l'étape 3.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article