J’ai un message d’erreur sur myVOO, que faire ?

Avant de pouvoir vous identifier sur myVOO vous devez avoir créé un compte sur myVOO.

Si vous êtes bel et bien enregistré sur myVOO et que vous avez un message d’erreur, plusieurs cas de figure sont possibles en fonction du type de message d’erreur.

L’adresse email ou le mot de passe est incorrect

Vérifiez que vous avez encodé votre adresse email et votre mot de passe correctement.

Si vous avez oublié votre adresse mail, vous devez contacter le Service Client VOO au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous devez en créer un nouveau.

Message d’erreur « Oops »

Si le message d’erreur qui apparaît est « Oops », contactez le Service Clientèle via le formulaire de contact en ligne en précisant votre demande. Un de nos collaborateurs VOO prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Message d’erreur du service mail

Si vous recevez un message d’erreur du service mail, contactez le Service Clientèle via le formulaire de contact en ligne en précisant votre demande. Un de nos collaborateurs VOO prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Du changement dans vos chaînes TV !

Depuis ce lundi 27 novembre, les chaînes de votre offre TV ont été déplacées ? Cela est tout à fait normal, ce changement a pour but de simplifier la numérotation des chaînes. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article