Je n’ai pas reçu le mail de confirmation à la création du compte myVOO, que faire ?

Vérifiez que vous avez suivi correctement les différentes étapes de création d'un compte myVOO.

Si oui, vérifiez si le mail de confirmation n’est pas arrivé dans votre boîte de courriers indésirables.

Il est possible également que lors de la création de votre compte, vous ayez inscrit une adresse email invalide. Nous vous invitons alors à créer un nouveau compte myVOO avec une adresse email valide.

Si après une heure vous n’avez toujours pas reçu de mail de confirmation, ni dans votre boîte mail, ni dans votre courrier indésirable, contactez le Service Client au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article