Comment m’abonner à Internet ?

Pour vous abonner via le site Internet VOO, vous devez suivre plusieurs étapes :

Etape 1 :

Rendez-vous sur cette page.

Vérifiez la disponibilité des services VOO dans votre région.

Vous devez encoder votre adressse d’installation.

Encodez également votre adresse de facturation si elle est différente de votre adresse d’installation.

Cliquez ensuite sur « Suivant ».

RM : Si vous êtes déjà enregistré sur le site internet VOO, il se peut que vous passiez directement à l’étape suivante (cf. étape 2) ou encore à l’étape d’encodage de vos données personnelles (cf. étape 4).

Etape 2 :

Sélectionnez les services VOO auxquels vous voulez vous abonner. Confirmez également la formule d’abonnement que vous avez choisi.

Etape 3 :

Plus bas, sur cette même page, sélectionnez ensuite vos options et équipements.

Cliquez sur « Suivant » pour poursuivre votre commande en ligne.

Etape 4 :

Complétez la page suivante avec vos données personnelles.

Si vous êtes déjà client VOO, n’oubliez pas d’indiquer votre numéro client.

Si vous avez un code promo, n’oubliez pas de l’encoder avant de valider votre commande.

Un récapitulatif de votre commande avec les différents frais et les promotions est visible sur la droite de l’écran.

Vérifiez l’ensemble des données reprises sur cette page. Si tout vous semble correct, cliquez sur « Commander » pour confirmer votre commande.

Un de nos collaborateurs recevra votre demande et vous rappelera dans les plus brefs délais pour traiter votre demande.

Notez que pour vous abonner à Internet, vous pouvez également :

  1. Téléphoner au Service Clientèle VOO au 0800/800 25
  2. Vous rendre chez un de nos revendeurs agréés ou dans une de nos boutiques VOO
Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F