Comment introduire une réclamation ?

Vous voulez introduire une réclamation auprès du Service Clientèle de VOO pour une erreur de facturation, un problème sur le réseau, à propos d’une vente, d’un produit ou d’un service, concernant l’attitude d’un de nos collaborateurs VOO (installateur, agent ou autre), etc.

Pour cela, contactez-nous :

  • Soit par téléphone au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, l'appel est gratuit.
  • Soit via le formulaire de contact disponible en ligne en expliquant la raison de votre demande. Celle-ci sera traitée dans les plus brefs délais et un de nos collaborateurs prendra contact avec vous.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article