Comment introduire une réclamation ?

Vous voulez introduire une réclamation auprès du Service Clientèle de VOO pour une erreur de facturation, un problème sur le réseau, à propos d’une vente, d’un produit ou d’un service, concernant l’attitude d’un de nos collaborateurs VOO (installateur, agent ou autre), etc.

Pour cela, contactez-nous :

  • Soit par téléphone au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, l'appel est gratuit.
  • Soit via le formulaire de contact disponible en ligne en expliquant la raison de votre demande. Celle-ci sera traitée dans les plus brefs délais et un de nos collaborateurs prendra contact avec vous.

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Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

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