X

Vous souhaitez résilier ?

Gagnez du temps : demandez à ce que l'un de nos experts vous contacte.

Me faire rappeler

Qu’est-ce que le droit à la rétractation et quelles sont les conditions pour en bénéficier ?

Qu’est-ce que le droit à la rétractation ?

Si vous n'avez pas conclu votre abonnement dans un point de vente ou chez un revendeur VOO, vous avez le droit de renoncer à votre commande, sans frais, dans les quatorze jours calendrier, à compter du jour suivant la date de votre commande, sans devoir vous acquitter d’une amende ou motiver votre refus.

Pour les services NET, TEL, TV et Mobile, vous pouvez demander que l’activation soit effectuée avant l'expiration du délai de rétractation. Dans ce cas, si vous vous rétractez, vous serez redevable envers VOO d'un montant proportionnel aux services fournis et consommés jusqu’au moment où VOO a été informée de votre décision de vous rétracter.

Comment me rétracter ?

Pour vous rétracter, cliquez ci-dessous sur le service pour lequel vous voulez vous rétracter et suivez les instructions décrites.

Pack Trio

Pack Duo

Abonnement Mobile

Abonnement TV

Abonnement Net

Abonnement téléphone fixe

Les cas pour lesquels le droit de rétractation de s’applique pas

Pour toutes ventes à distance et proposant du contenu exclusivement numérique tel qu’un programme audiovisuel commandé au moyen du service « à la demande », l'Option Panorama, Ciné Pass, VOO Internet Security, … le droit à la rétractation ne s’applique plus une fois le contenu numérique activé. Dans ce cas, vous ne pourrez dès lors plus renoncer à votre achat.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article