Qu'est-ce que One ?

One est le Pack all-in de VOO, il regroupe les 4 produits proposés en une seule offre : télévision, internet, téléphonie fixe et téléphonie mobile.

Vous avez une question au sujet de cette nouvelle offre ? Vous voici au bon endroit !

Choissisez votre question :

Concernant l'abonnement One
Concernant le Mobile One
Concernant la facturation One

L'abonnement One

Quel est le prix de One et comment puis-je y souscrire ?

Vous trouverez les détails du tarif et de la souscription de cette offre sur le site VOO.be.

Puis-je supprimer un produit de mon offre One ?

Si vous souhaitez vous séparer d'un ou plusieurs produits de votre Pack all-in (télévision, internet, téléphone fixe ou mobile), vous ne pourrez plus bénéficier de cet abonnement.

Mes options vont-elles rester actives lors de mon passage à One ?

Oui, toutes vos options seront automatiquement transférées vers votre nouvelle offre One, excepté celles qui sont comprises dans One. Si une de vos options fait déjà partie de l'offre One, celle-ci sera automatiquement supprimée lors de votre passage au Pack all-in afin de vous éviter tout frais supplémentaires.

Je suis déjà client DUO/TRIO VOO et je souhaite passer à One. Que dois-je faire?

Commandez simplement One, nous nous occupons du reste ! Vous pouvez le faire directement depuis votre espace myVOO, en appelant le 0800 800 25 ou en vous rendant dans une boutique VOO. Vos produits actuels fixes (TV/NET/TEL) et vos éventuels produits VOOmobile seront automatiquement transférés vers votre nouvelle offre One.

Ma maison n'est pas raccordée au réseau VOO, puis-je souscrire à One ?

Afin de bénéficier de l'offre One, votre domicile doit être raccordé au réseau VOO. Un 1er raccordement devra donc être effectué à votre adresse. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter cet article.

Lors de mon déménagement, puis-je conserver mon offre One ?

Vous pouvez garder votre abonnement One suite à votre déménagement à condition que les services VOO soient disponibles à votre nouvelle adresse et que celle-ci soit raccordée au réseau.

Pour vérifier si les services VOO sont disponibles à votre adresse, rendez-vous sur cette page.

Pour en savoir plus sur le raccordement de votre domicile au réseau VOO, nous vous invitons à consulter cet cet article.

Le Mobile One

Puis-je ajouter des abonnements mobiles toudoo, wahoo ou tatoo à mon abonnement One ?

Non, One vous propose un mobile ultra avantageux : 2Go de data avec SMS et appels illimités pour seulement 12€. Il n'y a donc pas d'intérêt à souscrire aux autres abonnements.

L’option DataBoost est-elle disponible sur le Mobile One ?

Oui, vous pouvez ajouter l’option DataBoost 8€/8Go sur vos mobiles One. Vous profitez ainsi de 10 Go de data avec appels et SMS illimités pour seulement 20€/mois.

Puis-je profiter de One sans prendre de produit VOOmobile ?

Non, vous devez conserver au minimum un abonnement mobile dans votre offre One pour bénéficier du Pack all-in.

Combien de cartes SIM puis-je avoir dans mon offre One ?

Vous pouvez avoir jusqu'à 5 cartes SIM dans votre abonnement One.

Je viens de passer à One, à quel moment pourrais-je bénéficier du Mobile One ?

Si vous n’êtes pas encore client VOOmobile, vous bénéficiez de votre offre mobile One dès votre demande de passage à One et après activation de votre carte SIM.

Si vous êtes déjà abonné à une offre VOOmobile, vous bénéficiez de l’abonnement mobile One dès le 1er jour du mois qui suit votre demande.

La facturation One

Je reçois deux factures pour l'offre One, est-ce normal ?

Votre abonnement One comprend une partie Fixe (TV/NET/TEL) et une partie mobile. Vous payez donc une facture pour chaque composante de l’offre :

  • une facture pour vos produits fixe (TV/NET/TEL)
  • une facture mobile

Si vous avez opté pour la réception de factures électroniques sur votre adresse e-mail (E-billing), vous recevrez un e-mail comportant vos deux factures. Si vous avez opté pour l'envoi de facture par courrier, vous recevez deux enveloppes, une pour chaque facture.

Comment payer mes factures One ?

Dans cet article, vous trouverez les différents moyens de paiement dont vous disposez pour régler votre facture.

Soyez attentif lors de votre paiement, vous devez toujours bien mentionner la communication structurée présente sur chacune des factures. Le numéro de compte et la communication structurée sont différents pour les deux factures.

Facilitez-vous la vie en optant pour la domiciliation de vos paiements !

Simple et pratique, vous ne perdez plus de temps à régler vos factures via la banque ou PC banking. Et en plus, vous payez toujours à temps. Contactez-nous vite au 078/50 50 50 pour activer la domiciliation.

Sachez que VOO travaille actuellement à l’amélioration de l’expérience client, et espère pouvoir offrir dans un futur proche une facture unique reprenant les services fixes et mobiles.

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