Comment créer un compte myVOO ?

Votre espace client myVOO est simple et clair. Vous pouvez y visualiser toutes vos consommations, vous abonner à différents services ou options, ou encore consulter vos factures et votre situation de compte.


Pour créer votre propre compte myVOO, regardez cette vidéo :

Si vous ne pouvez regarder la vidéo, suivez les étapes ci-dessous.

Pour créer votre propre compte myVOO, suivez les étapes ci-dessous :

Etape 1 :

Rendez-vous sur le site myVOO.

Cliquez sur « Inscrivez-vous ». Vous arrivez alors sur la page d’enregistrement.

Etape 2 :

Une fois sur la page d’enregistrement, vous devez encoder différentes informations :

  1. votre adresse email
  2. un mot de passe que vous choisissez contenant minimum de 8 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre
  3. votre numéro de client
  4. votre code d’activation
Etape 3 :

Cochez la case relative aux conditions générales de VOO et cliquez sur « Créer mon compte ».

Etape 4 :

Vous allez recevoir un mail de confirmation. Rendez-vous donc sur votre boîte mail, ouvrez cet email et cliquez sur le lien d’activation qui s’y trouve pour activer votre compte myVOO.

Vous recevrez alors un deuxième mail pour vous informer que votre compte a bel et bien été activé.

Vous avez désormais accès à votre espace client. Nous vous souhaitons une agréable visite sur cet espace qui vous est dédié.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article