Contacter VOO

Le contenu de cet article varie selon la zone d’habitation.
Votre adresse nous permettra de vous afficher le bon contenu.

Comment contacter VOO ?

Pour toute question administrative, technique, commerciale, etc, nous vous encourageons à nous contacter via le formulaire de contact sur notre site Internet.

Sachez que nos collaborateurs sont également présents en ligne pour répondre à vos questions :

  • Facebook & Twitter : Tous nos services sont disponibles de 9h à 20h.
  • Le Forum : Tous nos services sont accessibles 24h/24 et 7j/7 grâce à la communauté VOO. La présence des Experts VOO est assurée du lundi au samedi.

Pour vous abonner aux produits VOO, téléphonez à notre Service Ventes au 0800/800 25.

Vous pouvez également téléphoner au 078/50 50 50 pour une question administrative ou technique concernant la télévision, l’Internet ou la téléphonie fixe. Si vous êtes client chez VOO pour la téléphonie fixe, cet appel est gratuit à partir de votre poste fixe VOO. Si vous n’êtes pas client de téléphonie chez VOO, ce numéro est payant. Pour la plupart des opérateurs cet appel est facturé au tarif zonal.

Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible. Cependant, certaines tranches horaires sont régulièrement plus occupées que d’autres.

Nos lignes sont réparties en fonction des différents départements de notre support client et des spécialisations de nos collaborateurs. Pour que nous puissions répondre le plus efficacement possible à vos questions, veillez donc à bien respecter les instructions du répondeur automatique.

Si vous êtes abonné au VOOmobile, vous pouvez également téléphoner au 5050 depuis votre GSM. Cet appel est gratuit en Belgique, depuis votre téléphone VOOmobile.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article