Comment comprendre mon contrat Pack ?

Vous trouverez ci-dessous une explication détaillée des différentes parties composant votre contrat Pack.

  1. Les personnes contractuelles

    Au tout début du contrat, vous trouverez les parties contractuelles. Il s'agit des personnes entre lesquelles le contrat est signé c'est à dire entre le fournisseur des services (VOO) et vous en tant que client.

  2. Abonnement souscrit

    Vous avez ensuite le type d'abonnement auquel vous avez souscrit ainsi que la/les option(s) éventuelle(s) que vous auriez ajoutée(s) à votre abonnement. Sur la droite, vous avez les prix détaillés ainsi que le prix total mensuel de votre abonnement hors promotions et TVA comprise. Vous avez également un tableau reprenant les vitesses internet auxquelles votre abonnement vous donne droit.

    Enfin, vous trouverez des informations sur la durée de votre abonnement. Les abonnements à durée indéterminée peuvent être résiliés quand vous le souhaitez. Vous n'avez pas de durée minimum d'engagement.

    Remarque : si vous vous êtes abonné dans le cadre d'une promotion spéciale (téléviseur, smartphone gratuit, etc.), vous êtes également libre de résilier à tout moment mais il est possible que vous deviez rester abonné pendant une certaine période pour éviter de payer des frais d'amortissement liés à cette offre spéciale. Pour en savoir plus, nous vous invitons à contacter notre Service Clientèle VOO au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

  3. Matériel mis à disposition

    Cette partie reprend la matériel que VOO met à votre disposition pour pouvoir bénéficier des différents services. En cas de résiliation, ce matériel devra être restitué. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez cet article.

  4. Facturation

    Cette partie est dédiée au type de facturation : s'agit-il d'un abonnement privé ou professionnel, payez-vous par virement bancaire ou avez-vous une domiciliation (prélèvement automatique sur votre compte en banque), recevez-vous vos factures par la poste (format papier) ou par email (format électronique) ?

    Si vous souhaitez payer vos factures par domiciliation, cet article vous expliquera comment faire.

    Si vous souhaitez recevoir vos factures par mail, cet article vous expliquera comment faire.

  5. Utilisation de vos données et transfert de votre numéro

    Si vous êtes abonné à la Téléphone Fixe chez VOO, cette partie précise si vous êtes d'accord ou non de publier vos coordonnées dans les annuaires téléphoniques et les services de renseignements universels.

    Si vous ne souhaitez pas apparaître dans l'annuaire, cet article vous expliquera comment faire.
    Si vous ne souhaitez plus recevoir d'appels publicitaires, cet article vous expliquera comment faire.

  6. Signature du contrat

    Cette partie est dédiée à la signature du contrat. En signant celui-ci, vous acceptez les Conditions Générales de VOO et le contenu du contrat.

  7. Des questions ?

    Si vous avez des questions sur vos services VOO, nous sommes à votre disposition. Vous pouvez contacter notre Service Clientèle VOO :

    • Soit par téléphone au 078/ 50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.
    • Vous pouvez aussi vous rendre sur notre site d'aide en ligne vooassistance.be ou sur Le Forum VOO.

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Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

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