Quand puis-je contacter le service client VOO en cas de problème technique ?

De nombreux clients ont pour réflexe d’appeler le service client lorsqu’un de leur service ne fonctionne plus. Certes, cela peut s’avérer utile et nécessaire mais il est également possible de l’éviter et de régler certaines perturbations mineures soi-même. Pour en savoir plus sur les manipulations à effectuer avant de contacter notre Service Technique, consultez ce sujet sur Le Forum.

Sachez que nos collaborateurs sont également présents en ligne pour répondre à vos questions :

  • Facebook & Twitter : Tous nos services sont disponibles de 9h à 20h.
  • Le Forum : Tous nos services sont accessibles 24h/24 et 7j/7 grâce à la communauté VOO. La présence des Experts VOO est assurée du lundi au samedi.

Si vous souhaitez contacter notre Service Technique par téléphone, celui-ci est ouvert :

  • Lundi à vendredi 08h30-21h30
  • Samedi à dimanche 09h00-21h30
  • Jours fériés 09h00-21h30

Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible. Cependant, certaines tranches horaires sont régulièrement plus occupées que d’autres.

Afin de raccourcir votre attente, nous vous conseillons de téléphoner au 078/50 50 50 de lundi au vendredi entre 11h et 15h30. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

Nos lignes sont réparties en fonction des différents départements de notre support client et des spécialisations de nos collaborateurs. Pour que nous puissions répondre le plus efficacement possible à vos questions, veillez donc à bien respecter les instructions du répondeur automatique.

Vous ne pouvez nous appeler à ce moment ? Référez-vous au tableau ci-dessous afin de trouver le meilleur moment pour nous contacter.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article