Quand puis-je contacter le service client VOO par téléphone en cas de problème technique ?

De nombreux clients ont pour réflexe d’appeler le service client lorsqu’un de leur service ne fonctionne plus. Certes, cela peut s’avérer utile et nécessaire mais il est également possible de l’éviter et de régler certaines perturbations mineures soi-même. Pour en savoir plus sur les manipulations à effectuer avant de contacter notre Service Technique, consultez ce sujet sur Le Forum.

Si vous souhaitez contacter notre Service Technique par téléphone, celui-ci est ouvert :

  • Lundi à vendredi 08h30-21h30
  • Samedi à dimanche 09h00-21h30
  • Jours fériés 09h00-21h30

Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible. Cependant, certaines tranches horaires sont régulièrement plus occupées que d’autres.

Afin de raccourcir votre attente, nous vous conseillons de téléphoner au 078/50 50 50 de lundi au vendredi entre 11h et 15h30. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

Nos lignes sont réparties en fonction des différents départements de notre support client et des spécialisations de nos collaborateurs. Pour que nous puissions répondre le plus efficacement possible à vos questions, veillez donc à bien respecter les instructions du répondeur automatique.

Vous ne pouvez nous appeler à ce moment ? Référez-vous au tableau ci-dessous afin de trouver le meilleur moment pour nous contacter.

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