Je ne comprends pas ma dernière facture suite à ma résiliation

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Je ne comprends pas ma dernière facture suite à ma résiliation.

Si vous résiliez vos produits VOO, une dernière facture de résiliation vous sera envoyée pour clôturer tous les comptes.

Cette dernière facture vous informera de l’éventuel montant restant à payer pour clôturer tous les comptes (abonnement et Pack).

Selon votre cycle de facturation et la date de votre demande de résiliation, il est possible que vous receviez une ou des factures intermédiaires en attendant la dernière facture de résiliation.

Il est donc possible que la période de facturation ne soit pas mensuelle. En effet, si vous résiliez en cours de mois, vous ne paierez que jusqu’à la date de résiliation et non pas jusqu’à la fin du mois.

Cela peut expliquer la différence du montant à payer par rapport aux factures précédentes.

Remarque : Il est possible que vous receviez deux factures de clôture de tout compte, une pour la téléditribution et une autre pour les autres services auxquels vous étiez abonné (VOOcorder, VOObox, Internet ou Téléphonie). De plus, pour la télédistribution, il est possible également que vous receviez une facture pour le mois entier. Si c'est le cas, vous recevrez la correction le mois qui suit votre résiliation. Vous ne devrez alors payer que la facture finale.
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